Ma nouvelle robe-tutu showroom mode... et son boléro !

Publié le par Aurore@WoolProjects

Youpi, j'ai gagné !!!

Cette somptueuse robe ici portée par Marie-Laure du blog le monde est à nous...

Le-Monde-est-à-Nous-x-Showroom-Mode-4C

Premièrement, je vous recommande ce blog... les raisons qui font que je suis avec assiduité les aventures de Marie-Laure sont que ses billets respirent la santé, nous font découvrir de nouveaux lieux plus beaux les uns que les autres, et nous envoient de la lumière quel que soit l'endroit où on se trouve (la grisaille pour moi).

Secundo, puisque je vis dans un endroit voué à redevenir frais et humide, il me faut penser à mon prochain projet tricot... le boléro ! Bah ouais, on ne va pas cacher cette jolie tulle non plus avec un énième gros gilet.

je_me_tricote_un_bolero_large.jpg

Je pense à quelque chose comme ça, avec des longues manches et noir (pour aller avec des bottes motardes ou des balerines.

Qu'en dites-vous ?  

Publié dans Vestes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article