Fashion week... le stress !

Publié le par Aurore@WoolProjects

Patience... woolprojects est overbooké, complétement sous l'eau... mais je ne suis jamais loin ! La preuve : un de mes pulls chouchous et surtout preppy avance, je pourrai bientôt vous en montrer des morceaux... le but de ce mix de tendances est de jouer la carte de l'uniforme scolaire sur fond de jupe plissée sexy en diable version trentennaire ! Et puis je travaille sur une collection capsule de bracelets en cuir, pour une boutique, avec des techniques de matelotage que je vous présenterai également dès qu'il auront été shootés. 


***


Mais là, toutes mes forces sont mobilisées autour de l'exposition de eeld  pendant la fashion week ce qui mobilise le reste de mon énergie (suis vilainement attaquée par une rhynopharynmachin, certes de saison...). 

 

J'en profite pour vous convier à ce très bel événement (que j'attends personnellement avec hâte)... L'équipe sera heureuse de vous accueillir pendant ces quelques jours et de vous offrir une coupe de champagne biologique, raconté par son producteur, samedi 1er octobre dès 18 heures. Le mardi 4 octobre sera dédié à la vente privée de la marque, et vous permettra de bénéficier de prix exceptionnels sur la collection précédente (tous les modèles sont sur le site internet).

 

N'hésitez pas à me contacter (Aurore) pour toute information... et à inviter vos ami(e)s !


fashion week NK galerie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bon courage pour tout ce magnifique travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma ptite dame ;)<br /> <br /> <br /> <br />