Un blog tout doux et des cardigans...

Publié le par Aurore@WoolProjects

Je n'ai compris que l'url et mon google traduction... ne traduit pas... mais c'est un régal pour les yeux !

KAAM où le blog du hand-made que je suis en ce moment quasiment religieusement ! Je suis tombée en pamoison devant les cardigans, et j'ai eu envie de partager ce coup de coeur avec vous. L'univers est plein de douceur et c'est contagieux...

Image-2.png

Image-4.png

Celui qui voit le tricot comme une activité de grand mère... n'a pas tout à fait tord... mais c'est sans compter sur la nouvelle génération pour vous montrer que la maille, c'est à la mode (et ce ne sont pas les températures - enfin - automnales qui me contrediront).

Publié dans Pulls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
J
<br /> J'adore ce type de cardigan, je comprends ton addiction, j'irai sur ce blog un peu plus tard lorsque que j'aurai un peu de temps, merci pour cette découverte<br />
Répondre