... suivi par le premier pull marine

Publié le par Aurore@WoolProjects

Du temps, de la patience, on fait, on défait... on crampe et on décrampe sur les aiguilles, bref, on apprend avec les tutoriels youtube de Phildar, et les pages d'explications à la fin du livret, autour d'un premier modèle relativement facile "Le petit pull marine" du catalogue pour les débutants.


J'avais flashé dessus du temps où je pensais qu'on était en été et que je pourrai le porter fièrement à la plage, comme suggéré sur le-dit catalogue avec un short en jean faussement sage. Qu'à cela ne tienne, on rajoutera des jambes au short et ce pull ira au mieux sur un pantalon !


Pull Marine Phildar

 

En avant-première, voici le devant fini... le dos étant son exacte reproduction, on y rajoute les bordures pour les manches et le tour est joué. Bon, il y a bien quelques variantes (ou petites erreurs, juste le temps de maîtriser les augmentations et les diminutions...).

 

Pull Marine - Phildar

 

Pour ne rien vous cacher, j'en suis à la phase cruciale du montage... je ne l'ai jamais fait avant cela et je suis à l'écoute de tous vos conseils en la matière !

Publié dans Pulls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Ah il a l'air sympa ce petit pull! Bon courage pour le montage!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il a été très sympa à voir grandir mais par contre, j'ai déjà dû défaire les coutures du montage... pas encore au top ! Merci pour tes encouragements :)<br /> <br /> <br /> <br />