Ce petit pull en mohair digne d'une star de cinéma

Publié le par Aurore@WoolProjects

Alors que je rétro-parcourais mon magazine du 05 août 2011 (je crois que je vais vous le faire souvent le coup du magazine inspirationnElle), je suis immédiatement tombée amoureuse de ce pull en mohair (qu'on imagine tout doux et infiniment agréable à porter) mis en scène à merveille par Marion Cotillard.

 

photo0111.jpg

 photo0112.jpg

 

Et c'est là qu'est entrée en jeu, la talentueuse Kim Hargreaves avec son modèle SMOULDER que je trouve ultra sexy en version anthracite. 

 

KimHargreaves_Smoulder.jpg

Là tout de suite, je vais commencer par finir ma veste parce que me connaissant, si je commence un autre ouvrage, c'est le meilleur moyen pour que je m'éparpille et que rien n'aboutisse à temps... Et puis on va ajouter ce modèle au budget tricot de septembre parce que j'ai un deuxième projet mohair pour août... affaire à suivre  !
Par contre, je n'ai pas trouvé comment commander sur le site... sans doute un bug, mais si vous avez rencontré les mêmes problèmes, je suis preneuse d'un coup de main !

 

 

Publié dans Pulls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article